COVID-⁠19 Suisse

Informations sur la situation actuelle, état au 2 décembre 2021

Situation internationale,Monde

Obligations de quarantaine pour les voyageurs vers la Suisse

Entrée en Suisse: Toutes les personnes (y compris les enfants, les personnes vaccinées et les personnes guéries) qui arrivent en Suisse en provenance d’un État ou territoire où circule un variant préoccupant doivent se placer en quarantaine pendant dix jours. En outre, les personnes de plus de 16 ans doivent présenter un résultat négatif de test PCR ou de test rapide antigénique et se faire tester une nouvelle fois quatre à sept jours après leur arrivée en Suisse.

Toutes les personnes entrant en Suisse sont tenues de respecter les mesures sanitaires à la frontière. L’outil interactif Travelcheck vous renseigne sur les mesures qui vous concernent.

Voyages à l'étranger : avant d’entreprendre un voyage, informez-⁠vous des dispositions en vigueur directement auprès du pays de destination. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site de l'OFSP > Informations concernant les voyages à l’étranger.

Obligation de quarantaine à l'entrée en Suisse

Monde, État : 30.11.2021

C’est la liste en vigueur au moment de l’entrée en Suisse qui détermine si une quarantaine est obligatoire en provenance des États et régions concernés. Veuillez consulter le site de l'OFSP > Quarantaine pour les voyageurs entrant en Suisse pour des informations plus détaillées sur les mesures à suivre.
Partager
covid19.admin.ch
Source: OFSP – État : 30.11.2021, 00 h 00